A 1990, Franck Leboeuf quitte le Stade Lavallois pour rejoindre Strasbourg. Mais voilà que cela aurait pu se passer différemment pour celui qui devra plus tard champion du monde avec la France. En effet, Leboeuf aurait à cette époque pu signer au PSG et la rencontre avec le président parisien a quelque peu été particulière.
Passé par Chelsea ou encore l'OM, Franck Leboeuf aurait très bien pu faire une partie de sa carrière du côté du PSG. En effet, bien avant de débarquer à Marseille, le défenseur central était dans les petits papiers du club de la capitale. Pour cela, il faut remonter à 1990 alors que Leboeuf était à l'époque joueur du Stade Lavallois.
🔍 Al-Khelaïfi dévoile des indices sur l'avenir de Luis Enrique au PSG ! Prolongation imminente ? Restez connectés pour les détails.
— le10sport (@le10sport) December 7, 2024
➡️ https://t.co/CFfk1lVCE3 pic.twitter.com/bmeEORHSF9
Leboeuf a rencontré le président du PSG
Dans un entretien accordé à So Foot, Franck Leboeuf est revenu sur l'intérêt du PSG à son égard en 1990. Il s'est alors notamment souvenu de sa rencontre avec le président parisien de l'époque, Francis Borelli. Les deux hommes avaient alors déjeuné ensemble et cela aurait alors donné lieu à une scène complètement folle.
« Il m'avait demandé si je pouvais lui offrir mon pantalon »
« Pourquoi ça ne se fait pas avec le PSG ? Francis Borelli voulait préparer l'avenir. Il est venu manger un midi avec moi et m'avait demandé si je pouvais lui offrir mon pantalon. "Bah non, je ne vais pas repartir en slip, président" », a alors raconté Franck Leboeuf, qui n'a au final pas rejoint le PSG.