Après la défaite du PSG contre l’Atlético de Madrid, Daniel Riolo en avait encore des choses à dires sur Luis Enrique. Une fois n’est pas coutume, l’entraîneur du club de la capitale en a pris pour son grade. Pour autant, aux yeux de Daniel Riolo, il y a encore pire que l’Espagnol au PSG : Nasser Al-Khelaïfi.
Depuis 2011 et le rachat par le Qatar, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le président du PSG. Au fil des années, le boss parisien a vu les critiques se multiplier et aujourd’hui, il est attaqué de partout. Daniel Riolo est notamment l’un des principaux détracteurs d’Al-Khelaïfi. Suite à la défaite du PSG contre l’Atlético de Madrid, il en a d’ailleurs rajouté une couche.
Un joueur du PSG victime d'un problème psychologique ? https://t.co/NV4ckeNqGj pic.twitter.com/Bbi2PNcaSg
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Le problème numéro un »
Ayant Nasser Al-Khelaïfi dans le collimateur, Daniel Riolo a de nouveau taclé le président du PSG. « Le problème du PSG c’est l’entraîneur ? Le numéro un c’est le président. C’est ce président qui est incompétent à 1000% », a-t-il lâché lors de L’After Foot.
Leonardo à la place d’Al-Khelaïfi ?
Daniel Riolo verrait d’ailleurs bien quelqu’un d’autre à la place de Nasser Al-Khelaïfi comme président du PSG : Leonardo. « Gros coup l’itw de Leonardo dans Le Figaro. Rien de fou dans le propos. Mais juste le rêve un peu dingue. Et si NAK (Nasser Al-Khelaïfi) redevenait prof de tennis. S’il laissait la place à Leo (Leonado) ! Je sais je sais ça sert à rien. Mais y penser m’a fait du bien », confiait Riolo.