«Incompétent à 1000%», c’est lui le problème au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la défaite du PSG contre l’Atlético de Madrid, Daniel Riolo en avait encore des choses à dires sur Luis Enrique. Une fois n’est pas coutume, l’entraîneur du club de la capitale en a pris pour son grade. Pour autant, aux yeux de Daniel Riolo, il y a encore pire que l’Espagnol au PSG : Nasser Al-Khelaïfi.

Depuis 2011 et le rachat par le Qatar, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui est le président du PSG. Au fil des années, le boss parisien a vu les critiques se multiplier et aujourd’hui, il est attaqué de partout. Daniel Riolo est notamment l’un des principaux détracteurs d’Al-Khelaïfi. Suite à la défaite du PSG contre l’Atlético de Madrid, il en a d’ailleurs rajouté une couche.

« Le problème numéro un »

Ayant Nasser Al-Khelaïfi dans le collimateur, Daniel Riolo a de nouveau taclé le président du PSG. « Le problème du PSG c’est l’entraîneur ? Le numéro un c’est le président. C’est ce président qui est incompétent à 1000% », a-t-il lâché lors de L’After Foot.

Leonardo à la place d’Al-Khelaïfi ?

Daniel Riolo verrait d’ailleurs bien quelqu’un d’autre à la place de Nasser Al-Khelaïfi comme président du PSG : Leonardo. « Gros coup l’itw de Leonardo dans Le Figaro. Rien de fou dans le propos. Mais juste le rêve un peu dingue. Et si NAK (Nasser Al-Khelaïfi) redevenait prof de tennis. S’il laissait la place à Leo (Leonado) ! Je sais je sais ça sert à rien. Mais y penser m’a fait du bien », confiait Riolo.

Articles liés