Annoncé dans le viseur d'Al-Nassr depuis plusieurs semaines, Sergio Ramos a bouclé une affaire avec l'Arabie Saoudite, mais il n'est aucunement question de football. Le joueur du PSG a vendu l'un de ses chevaux à la Fédération équestre d’Arabie Saoudite. Une vente, qui a permis à l'Espagnol de récolter près d'1,47M€.
Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Sergio Ramos ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Son club hésiterait à le prolonger, tandis que l'option Al-Nassr aurait fait son apparition dans ce dossier. Mais le football et les interrogations sur son futur ne sont pas les seules préoccupations de Sergio Ramos.
«Sergio Ramos est cramé, il n’a plus le niveau» https://t.co/CxpTTEIEt5 pic.twitter.com/9IvvoUGNb9
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Sergio Ramos a vendu un cheval à l'Arabie Saoudite
L'ancienne star du Real Madrid est aussi un grand fan de chevaux. Il possède un haras à côté de Seville et détient plusieurs canassons. L'un d'eux aurait été vendu à la Fédération équestre d'Arabie Saoudite selon les informations du Sun et de la Cuatro.
Un joli jackpot pour le joueur du PSG
Cette jument, nommée Alamo, permettra au pays de préparer les Jeux olympiques de Paris en 2024. Considérée comme le « meilleur cheval d’Espagne », elle a permis à Sergio Ramos de récolter près d'1,47M€. Le joueur du PSG a mis le pied à l'étrier et a récupéré un joli pactole.