«Ils ne sont pas amis», une guerre est annoncée au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au PSG, deux hommes seraient à la tête du mercato parisien. Luis Campos, chargé des arrivées, et Antero Henrique, dont la principale mission serait de vendre. Deux hommes, qui se complètent et qui doivent s'entendre pour mener à bien le projet sportif du PSG. Mais à en croire Daniel Riolo, les deux Portugais ne se supporteraient pas.

Un duo à la tête du recrutement parisien ?

Nommé conseiller sportif du PSG, on pourrait penser que Campos s'occupe, seul, du mercato parisien. Mais comme l'a laissé entendre Daniel Riolo, il doit cohabiter avec Antero Henrique, ancien directeur sportif de la formation, resté proche du Qatar après son départ.

Tensions entre Campos et Henrique

Invité de la radio Mouv', Riolo a confirmé que l'entente entre les deux hommes était loin d'être idéale. « C’est le seul club où on cherche qui est le directeur sportif. Campos s’occupe des venues, mais les départs sont gérés par Antero Henrique, l’homme de Doha. Et ils ne sont pas amis » a-t-il confié.

Articles liés