Il vend la mèche pour le PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d’une cinquième victoire consécutive ce vendredi soir face à Montpellier (3-0), le PSG a fait le plein de confiance avant son déplacement à San Siro face à l’AC Milan ce mardi. Alors que les Rossoneri affrontent quant à eux l’Udinese ce samedi (20h45), l’entraîneur Stefano Pioli a fait le point sur les forces en présence face à Paris.

L’AC Milan en très mauvaise posture avant de recevoir le PSG

Leader du groupe F de Ligue des Champions avec 6 points au compteur, le PSG doit toutefois capitaliser sur sa bonne forme actuelle afin d’obtenir un résultat à San Siro ce mardi. Face aux Parisiens se dresse une équipe de l’AC Milan en très mauvaise posture, qui reste sur trois matchs sans victoire avant la réception de l’Udinese ce samedi soir (20h45). Toutefois, rien n'est joué dans ce groupe, alors que le PSG ne possède que deux petits points d'avance à la fois sur le Borussia Dortmund et Newcastle.

Simon Kjaer titulaire face au PSG

Présent en conférence de presse, l’entraîneur milanais Stefano Pioli s’est d’ailleurs exprimé sur certains joueurs, en évoquant la présence du danois Simon Kjaer dans le onze titulaire qui affrontera le PSG : « Loftus-Cheek sera disponible ce samedi, Pulisic par précaution ne sera pas disponible mais sera là mardi tout comme Chukwueze. Il y aura également de bonnes chances de voir Kjaer contre le PSG », déclare l’Italien dans des propos relayés par Canal Supporters. Le PSG est donc prévenu...

Articles liés