Visiblement très apprécié par Luis Enrique, Lee Kang-In bénéficie d’un temps de jeu important, sans pour autant se montrer déterminant pour le PSG. Et pourtant, en coulisses, cela n’empêcherait pas le Sud-Coréen de se montrer assez prétentieux. L’ancien joueur de Valence aurait pris la grosse tête.
Recruté pour environ 20M€ durant l'été 2023, Lee Kang-In semble bénéficier de la confiance de Luis Enrique bien qu'il n'ait jamais fait preuve d'une grande régularité. Mais d'après le journaliste de France Bleu, Bruno Salomon, l'international sud-coréen aurait légèrement pris la grosse tête au PSG.
Le PSG sur le point de frapper un grand coup en janvier ? 👀 Une star offensive en tête de liste pour soutenir l'équipe !
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
➡️ https://t.co/oCdHqrFVKg pic.twitter.com/JRYKbBiU7b
Lee Kang-In «a un petit peu pris la grosse tête»
« Je vais assommer le débat sur Kang-in Lee, mais une petite musique nous revient du Campus du PSG à Poissy que le garçon a un petit peu pris la grosse tête. Il se prend un peu pour un autre », révèle-t-il au micro de Tribune 100% PSG sur France Bleu, avant de donner plus de détails.
«C’est un joueur neutre qui se prend pour un joueur star»
« C’est un joueur neutre qui se prend pour un joueur star. C’est l’écho qui nous revient (...) Attention à ne pas se retrouver dans la catégorie Icardi, Paredes et Messi qui ont été des gens assez ignobles avec une partie du personnel du Paris Saint-Germain. Il y a un moment, il faut savoir redescendre sur terre », ajoute Bruno Salomon.