Il se moque du PSG et prédit un gros échec
La rédaction

Battu au Parc des Princes le 14 avril 1 but à 0, le PSG retrouvera le Bayern Munich le 8 mars en Allemagne pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale. Mais visiblement, côté Bavarois, l’optimisme règne puisque Herbert Hainer, président du Bayern, se permet même de chambrer le PSG malgré le retour de Kylian Mbappé.

Le Bayern très confiant

« L'équipe a montré contre l'Union Berlin et aussi à Paris qu'elle est là quand ça compte le plus. Elle le montrera encore au match retour. Je suis absolument confiant pour Paris. Quand vous voyez qui sort du banc, les autres clubs se lécheraient les doigts pour ça. C'est une autre raison pour laquelle je suis plein de confiance », assure le président du Bayern Munich dans des propos rapportés par BILD avant d’afficher une énorme confiance pour ce match contre le PSG.

«Nous avons tout entre nos mains»

« Nous avons tout entre nos mains. Nous sommes au top. Nous avons encore Dortmund à domicile. À cet égard, nous savons tous ce qui est important. Notre objectif est clairement le onzième titre de Bundesliga consécutif. C'était une performance dominante contre Union. Le résultat aurait pu être beaucoup plus lourd. Nous avons toujours su que nous avions une super équipe. Les joueurs n'ont qu'à le montrer sur le terrain », ajoute Herbert Hainer.

Articles liés