Le PSG a réussi la belle opération de cette 14ème journée en allant s'imposer sur la pelouse du Havre. En infériorité numérique dès la neuvième minute de jeu suite à l'exclusion de Gianluigi Donnarumma, la nouvelle doublure de l'Italien, Arnau Tenas a alors joué son premier match avec le PSG. Et il a effectué une très belle prestation, au point d'être complimenté par Kylian Mbappé.
Le match du PSG en Normandie face au Havre avait tout du match piège, surtout après le début de rencontre catastrophique, illustré par l'expulsion de Gianluigi Donnarumma. Mais Kylian Mbappé a encore sorti les siens de la mauvaise passe en ouvrant le score, alors qu'Arnau Tenas s'est assuré qu'aucun but ne soit encaissé.
Tenas réalise sept arrêts
Si le PSG s'en est relativement bien sorti au Havre, c'est aussi grâce à son gardien, Arnau Tenas. Le portier espagnol de 22 ans a remplacé Gianluigi Donnarumma dès la 9ème minute de jeu et a réalisé sept parades. Une performance XXL qui n'est pas passée inaperçue...
Le PSG est déterminé, ces deux transferts sont programmés https://t.co/8szVoURFmP pic.twitter.com/hZiYjRtEiM
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Mbappé encense Tenas
Si Luis Enrique a fait les éloges de sa doublure, les joueurs du PSG savent que la victoire a été rendue possible grâce au gardien espagnol. Ainsi, sur Instagram, Kylian Mbappé a mis une photo de Tenas avec pour seul mot « prime », pour désigner un match parfait. Arnau Tenas devrait apprécier.