Il revient au PSG, Luis Enrique est sous le charme
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé cet été au PSG en provenance de Majorque contre 22M€, Kang-In-Lee n’a disputé que trois petits matchs à Paris. Rapidement blessé, l’international coréen a ensuite disputé les Jeux Asiatiques avec les U-23 fin septembre, puis participé à la trêve internationale. Le milieu offensif d'apprête enfin à faire son retour avec le PSG, au plus grand bonheur de son entraîneur Luis Enrique.

Kang-In-Lee vainqueur des Jeux Asiatiques

Bonne nouvelle pour Kang-In-Lee et le PSG, les jeunes Guerriers Taeguk se sont imposés lors de cette épreuve. Alors que le joueur de 22 ans n’a pas disputé l’intégralité des rencontres suite à un accord entre le PSG et le staff coréen, la Corée du Sud l’a emporté (2-1) face au Japon, ce qui permettra au joueur d’éviter un service militaire de 18 mois.

« C’est un joueur qui a déjà explosé »

Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du PSG Luis Enrique s’est réjoui du retour de Kang-In-Lee dans le groupe parisien : « C’est un joueur qui a déjà explosé, il a déjà démontré son niveau. Il serait plus au milieu dans l’axe, il peut jouer comme 9 ou de manière externe. Il a la capacité de marquer, c’est un joueur très intéressant », déclare l’Espagnol avant la réception de Strasbourg ce samedi.

Articles liés