Arrivé cet été au PSG en provenance de Majorque contre 22M€, Kang-In-Lee n’a disputé que trois petits matchs à Paris. Rapidement blessé, l’international coréen a ensuite disputé les Jeux Asiatiques avec les U-23 fin septembre, puis participé à la trêve internationale. Le milieu offensif d'apprête enfin à faire son retour avec le PSG, au plus grand bonheur de son entraîneur Luis Enrique.
Le PSG veut signer une star, une annonce tombe https://t.co/NlYdvjK3bL pic.twitter.com/XQyaA4VPs6
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Kang-In-Lee vainqueur des Jeux Asiatiques
Bonne nouvelle pour Kang-In-Lee et le PSG, les jeunes Guerriers Taeguk se sont imposés lors de cette épreuve. Alors que le joueur de 22 ans n’a pas disputé l’intégralité des rencontres suite à un accord entre le PSG et le staff coréen, la Corée du Sud l’a emporté (2-1) face au Japon, ce qui permettra au joueur d’éviter un service militaire de 18 mois.
« C’est un joueur qui a déjà explosé »
Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du PSG Luis Enrique s’est réjoui du retour de Kang-In-Lee dans le groupe parisien : « C’est un joueur qui a déjà explosé, il a déjà démontré son niveau. Il serait plus au milieu dans l’axe, il peut jouer comme 9 ou de manière externe. Il a la capacité de marquer, c’est un joueur très intéressant », déclare l’Espagnol avant la réception de Strasbourg ce samedi.