En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Marco Asensio s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Depuis la blessure de Gonçalo Ramos, l'international espagnol est utilisé en tant que faux numéro 9 par Luis Enrique. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, Marco Asensio a perdu de sa superbe au PSG.
Alors que son contrat avec le Real Madrid prenait fin le 30 juin 2023, Marco Asensio a refusé de prolonger. Alarmé par la situation du milieu offensif de 28 ans, le PSG a profité de la situation pour le recruter librement et gratuitement.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG a un problème avec Asensio
Arrivé au PSG il y a un peu plus d'un an, Marco Asensio a dû apprendre un tout nouveau poste sous la houlette de Luis Enrique. En effet, l'international espagnol est aligné en tant que faux numéro 9 depuis la blessure de Gonçalo Ramos, survenue lors de la première journée de Ligue 1.
«Il a régressé tellement il n'existe plus»
Présent dans l'émission l'After Foot après le coup de sifflet final de PSG-Atlético (1-2) ce mercredi soir, Daniel Riolo a fait un terrible constat sur Marco Asensio, qui était titulaire lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions. « Asensio, ce n’est même pas qu’il a progressé, il a régressé tellement il n’existe plus », a affirmé le journaliste de RMC Sport.