«Il n’est pas content», ça chauffe au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, le PSG est allé chercher Hugo Ekitike à Reims. Prometteur, l’attaquant arrivait donc dans la capitale avec l’envie de passer un nouveau cap. Mais encore faut-il pour cela avoir du temps de jeu. Alors que Christophe Galtier l’utilise très rarement, cette situation commence un peu à agacer Ekitike. 

Cette saison, le bilan est maigre pour Hugo Ekitike. En débarquant au PSG, l’ex-attaquant de Reims imaginait certainement un autre scénario, mais voilà que Christophe Galtier a du mal à lui faire confiance. Apparu à 27 reprises toutes compétitions confondues, Ekitike n’aura disputé que 1096 minutes, lui qui est d’ailleurs resté sur le banc de touche lors des 3 dernières rencontres du PSG

« Il aimerait jouer davantage »

La gestion d’Hugo Ekitike au PSG interroge énormément. Son manque de temps de jeu ne manque clairement pas inaperçu. De quoi agacer un peu le principal intéressé ? Pour Le Parisien, un proche du vestiaire parisien a assuré à propos d’Ekitike : « On ne peut pas nier qu’il n’est pas content de sa situation, c’est certain qu’il aimerait jouer davantage ».  

« Il continue d’être très proche »

Cet interlocuteur a ensuite poursuivi concernant l’attaquant du PSG : « Mais malgré cela, il reste top dans son attitude au quotidien, il continue d’être très pro lors des entraînements ». 

Articles liés