Lors du dernier mercato estival, le PSG est allé chercher Hugo Ekitike à Reims. Prometteur, l’attaquant arrivait donc dans la capitale avec l’envie de passer un nouveau cap. Mais encore faut-il pour cela avoir du temps de jeu. Alors que Christophe Galtier l’utilise très rarement, cette situation commence un peu à agacer Ekitike.
Cette saison, le bilan est maigre pour Hugo Ekitike. En débarquant au PSG, l’ex-attaquant de Reims imaginait certainement un autre scénario, mais voilà que Christophe Galtier a du mal à lui faire confiance. Apparu à 27 reprises toutes compétitions confondues, Ekitike n’aura disputé que 1096 minutes, lui qui est d’ailleurs resté sur le banc de touche lors des 3 dernières rencontres du PSG.
Le PSG prépare du lourd sur le mercato, l'énorme coup de frein de Riolo https://t.co/NRZClRsytY pic.twitter.com/VOcoa25Xjb
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
« Il aimerait jouer davantage »
La gestion d’Hugo Ekitike au PSG interroge énormément. Son manque de temps de jeu ne manque clairement pas inaperçu. De quoi agacer un peu le principal intéressé ? Pour Le Parisien, un proche du vestiaire parisien a assuré à propos d’Ekitike : « On ne peut pas nier qu’il n’est pas content de sa situation, c’est certain qu’il aimerait jouer davantage ».
« Il continue d’être très proche »
Cet interlocuteur a ensuite poursuivi concernant l’attaquant du PSG : « Mais malgré cela, il reste top dans son attitude au quotidien, il continue d’être très pro lors des entraînements ».