Kylian Mbappé a frappé fort ce dimanche sur la pelouse du Vélodrome, en étant l’auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Lionel Messi. Avec son numéro 7, le PSG a donc surclassé l’OM (3-0) quelques jours après sa défaite en Coupe de France (1-2), de quoi impressionner Thierry Henry.
Grâce à un Kylian Mbappé en feu, le PSG s’est facilement défait de l’Olympique de Marseille dimanche sur la pelouse du Vélodrome. Une victoire éclatante qui permet au club de la capitale de prendre 8 points d’avance sur son rival phocéen, et à KylianMbappé d’entrer dans l’histoire, devenant le co-meilleur buteur du PSG à égalité avec EdinsonCavani, totalisant 200 réalisations sous le maillot rouge et bleu.
« Il avait à cœur de montrer que le patron, c'est toujours lui »
Forcément, les qualificatifs manquent au moment de décrypter la nouvelle masterclass de Kylian Mbappé. ThierryHenry se montre notamment dythirambique à l’égard de l’international français. « Quand il est comme ça... Il n'était pas là en Coupe, il n'a pas perdu contre Marseille. Donc il avait à cœur de montrer que le patron, c'est toujours lui. Et encore une fois, il l'a montré », confie le champion du monde 1998 sur Prime Video.
Mbappé se lâche, l’OM n’en revient pas https://t.co/xK1QnnkDTu pic.twitter.com/iMyCOnRxFQ
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
« Quand Kylian est sur le terrain, tout change »
« Il fait peur, poursuit l’ancienne légende d’Arsenal. Quand Kylian est sur le terrain, tout change et c'est un peu plus facile. » Le PSG espère désormais que son crack bondynois parviendra également à briller sur la pelouse du BayernMunich le 8 mars prochain.