Ce dimanche, le PSG a mis fin à une série de trois défaites consécutives en venant à bout du LOSC (4-3). Mais malgré sa victoire, le club de la capitale a dû s'expliquer suite au comportement étrange de son conseiller sportif, Luis Campos. Ce dernier est apparu incontrôlable aux abords de la pelouse, ce qui aurait agacé la direction du PSG.
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos a surpris. Descendu aux abords de la pelouse durant la seconde période du match opposant son équipe au LOSC, le Portugais n'a pas hésité à prendre la place de Christophe Galtier, en prodiguant des conseils aux joueurs.
Neymar en plein cauchemar, le PSG panique https://t.co/tfBGhiVFDb pic.twitter.com/3tMIZIOqhE
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Campos déchaîné au bord de la pelouse
Le dirigeant du PSG en aurait également profité pour demander des explications au quatrième arbitre, après le penalty sifflé contre son club. Alors que les critiques se font de plus en plus nombreuses, l'entourage de Campos a justifié son attitude en indiquant qu'il vivait les matches à fond, quitte à, parfois, s'enflammer un peu trop.
L'état-major du PSG surpris
Une chose est sûre, le comportement de Luis Campos n'est pas passé inaperçu au sein du PSG. Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale n'aurait pas caché sa surprise en apercevant la nervosité du Portugais. Quant à Christophe Galtier, il a noté la réaction surprenante de son supérieur, mais sans, pour autant, aller jusqu'à lui réclamer des justifications.