«Il était KO» : Après Mbappé, une nouvelle accusation tombe contre Neymar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les fêtes organisées par Neymar dans son appartement commencent à susciter des crispations en interne. Après la défaite de son équipe face au Bayern Munich ce mardi soir (0-1), Kylian Mbappé a envoyé une pique à Neymar, dont l'hygiène de vie serait loin d'être irréprochable. Un constat également partagé par le journaliste Julien Laurens.

Il y a quelques jours, Neymar fêtait ses 31 ans en grande pompe. Après une soirée organisée dans un bar-restaurant de Paris, l'international brésilien prolongeait le plaisir dans son appartement de Bougival. Le tout à quelques jours d'un match de Coupe de France à l'OM (perdu 2-1 par le PSG), puis d'un huitième de final aller de Ligue des champions face au Bayern Munich (défaite 0-1).

Le sous-entendu de Mbappé

Après la rencontre de C1, Mbappé a lancé un message implicite à Neymar. « Il faut que tous les joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger et bien dormir. Quand on joue vers l'avant en développant un football offensif, ils ne sont pas à l’aise » a déclaré la star du PSG.

« Neymar ? Il est KO »

Présent au micro de l'After Foot sur RMC,Julien Laurens partage le coup de gueule de Mbappé. Pour le journaliste, Neymar est loin d'être professionnel. « Il peut faire la fête comme il veut pour son anniversaire à Paris le samedi soir, le dimanche à Bougival, mais après quand il va à Marseille trois jours après, il est KO. Ce soir, il est KO » a-t-il lâché. 

Articles liés