Désormais loin du PSG, Julian Draxler a trouvé le moyen de s'illustrer de deux manières différentes samedi dernier au Qatar. Auteur d'un doublé contre le Qatar SC, l'Allemand a également quitté la pelouse avant le coup de siffler final. Le joueur de 30 ans n'a d'ailleurs pas manqué de faire la lumière sur cette affaire surréaliste.
Lors de ce mercato estival, le PSG a fait le ménage dans son effectif. Le club de la capitale s’est notamment débarrassé de presque tous ses indésirables, dont Julian Draxler. Revenu de son prêt peu concluant à Benfica, le champion du monde 2014 a été transféré au Al-Ahli SC au Qatar. Et désormais loin du PSG, l’Allemand a été au coeur d’une scène surréaliste ces dernières heures.
Ejecté par le PSG, il craque en plein match ! https://t.co/zwBYwabZMm pic.twitter.com/IFKWtHEY6k
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Draxler quitte le terrain... en plein match !
Samedi dernier, à l’occasion de la rencontre entre Al-Ahli et le Qatar SC, Julian Draxler a inscrit un doublé. Mais si cela n’a pas permis à son équipe de remporter le match (défaite 2-4), le joueur de 30 ans s’est illustré d’une autre manière. L’ancien milieu offensif du PSG a quitté la pelouse avant le coup de sifflet final, laissant ainsi ses partenaires à 10 contre 11.
«Le coach ne pouvait plus faire de changements»
Julian Draxler n’a d’ailleurs pas manqué d’expliquer les dessous d’une telle réaction. « J’ai senti mon muscle, et le coach ne pouvait plus faire de changements. C’est pour ça que je suis sorti, pour m’éviter une plus grosse blessure. C’est tout » a indiqué l’ancien joueur du PSG au micro de Sky Allemagne.