Lors du dernier mercato estival, Julian Draxler a quitté le PSG pour rejoindre Al Ahli. Toutefois, son séjour au Qatar ne se passe pas comme il l'aurait espéré. D'ailleurs, Julian Draxler a craqué en plein match lors du duel de ce samedi face à Qatar SC.
Devenu indésirable au PSG, Julian Draxler a été poussé une nouvelle fois vers la sortie par la direction parisienne l'été dernier. En effet, après un prêt d'une saison à Benfica, l'international allemand a été vendu à Al Ahli au Qatar, et ce, pour une somme proche de 9M€.
Al Ahli'de forma giyen Draxler, 2 gol attığı maçta sahayı garip bir şekilde terketti. ??pic.twitter.com/zG4oJKtSKI
— Fotomaç (@fotomac) October 24, 2023
Draxler inscrit un doublé avec Al Ahli
Remplaçant ce samedi face à Qatar SC, Julian Draxler est entré à la mi-temps de la rencontre, alors qu'Al Ahli était mené 2-0. Alors que son équipe a encaissé un troisième but à la 58ème minute de jeu, le milieu offensif de 30 ans a inscrit un doublé. Toutefois, sachant qu'Al Ahli n'avait plus qu'un but de retard (2-3), Qatar SC a aggravé la marque dans les ultimes instants du temps réglementaire (2-4). Un but qui semble avoir fait craquer Julian Draxler.
Draxler a quitté le terrain en plein match
Alors que le match n'était pas terminé, Julian Draxler a quitté la pelouse de l'Al Thumama Stadium après avoir fait une passe à l'un de ses partenaires. Reste à savoir si l'ancien pensionnaire du PSG sera sanctionné par Al Ahli pour sa sortie imprévue.