Il charge le PSG, «pourquoi ça vous fait rire ? »
La rédaction

Liverpool et le Real Madrid se sont livré un match d’anthologie ce mardi à Anfield (victoire des Madrilènes 2-5). Mais au-delà du score, c’est véritablement l’intensité de la rencontre qui a marqué les esprits. Daniel Riolo s’est d’ailleurs appuyé sur une statistique de cette rencontre pour, une fois de plus, critiquer le PSG actuel.

Si Liverpool n’a pas remporté son match aller de Ligue des Champions, les hommes de Jurgen Klopp ont néanmoins montré une envie folle, ainsi qu’une débauche d’énergie incroyable. Même constat de l’autre côté pour le Real Madrid, qui en plus de la victoire, a rappelé que la compétition n’avait plus de secrets pour eux. Au final, ce sont 115 km qu’ont parcourus les 2 formations mardi soir. De quoi faire rugir Daniel Riolo, présent dans l’After Foot sur cette intensité, qui manque d'ailleurs au PSG.

Le PSG critiqué par Riolo

Pour Daniel Riolo, le PSG n’aurait jamais pu rivaliser en termes de débauche d’énergie dans ce match. L’éditorialiste affirme d’ailleurs régulièrement que les Parisiens et notamment son trio offensif ne produit pas assez d’efforts.

« Vous devriez trouver ça problématique » le terrible constat de Riolo sur le PSG

Daniel Riolo déclare : « Je ne sais pas si les joueurs du PSG ont vu le match ce soir, mais s'ils font pareil, ils demandent un jour de repos supplémentaire à Galtier (...) Je ne sais pas pourquoi ça vous fait rire, vous devriez trouver ça problématique ».

Articles liés