Mercredi, le PSG a chuté face au Borussia Dortmund (1-0). Une défaite amère pour ce match aller des demi-finales de la Ligue des Champions pour la formation de Luis Enrique, qui va devoir se priver de Lucas Hernandez. Victime d’une rupture des ligaments croisés, la perte du défenseur est un gros coup dur pour Paris selon Mohamed Sissoko.
Le PSG dans le dur. Engagé en demi-finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale a chuté mercredi sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0) à l’occasion du match aller. Pire pour Paris, Lucas Hernandez s’est gravement blessé.
Mercato : Il recale le PSG... et un énorme jackpot ? https://t.co/kqe81cjj36 pic.twitter.com/jcIIrM39Jo
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
Grosse blessure pour Lucas Hernandez
Touché au genou juste avant la mi-temps, le défenseur arrivé cet été en provenance du Bayern Munich a d’abord tenté de poursuivre, avant de s’écrouler sur la pelouse du Signal Iduna Park. Remplacé par Lucas Beraldo, Lucas Hernandez était victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Rapidement opéré, l’international Français voit donc sa saison se terminer de triste manière, lui qui manquera l’Euro avec les Bleus également...
« C'est un joueur très important au sein de l'effectif »
Au micro de Téléfoot ce dimanche, l’ancien Parisien (2011-2013) Mohamed Sissoko a livré son ressenti sur cette perte de Lucas Hernandez pour le PSG : « C'est une grosse perte, c'est un joueur très important au sein de l'effectif. Mais je pense que Luis Enrique va mettre plutôt Danilo Pereira qui a plus d'expérience que Beraldo. Marquinhos et Danilo, je pense que ce sera une bonne charnière », a confié l’ancien milieu défensif.