Il annonce un grand danger pour le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec trois points en deux journées, le PSG devra s'imposer mercredi soir face à l'AC Milan qui se déplace au Parc des Princes. Une équipe que Gianluigi Donnarumma connaît parfaitement bien et le portier italien conseille à ses coéquipiers de se méfier sérieusement des hommes de Stefano Pioli qui seront très difficiles à bouger. 

Donnarumma se méfie de l'AC Milan

« C’est un match très difficile, très compliqué. Leur force à part les individualités, c’est à quel point ils sont capables d’être compacts. Je connais très bien l’entraîneur Stefano Pioli, il prépare très bien les matches et on doit faire attention. Mais on l’a très bien préparé aussi, sur tous les points, et on se sent prêt pour affronter ce gros challenge et d’essayer de gagner. Il n’y a pas de favori, c’est un groupe très équilibré. On se concentre sur nous, match par match, sur ce qu’on doit faire et on fera le compte à la fin. Mais ce qu’on doit faire, c’est gagner tous les matches », lance le portier italien en conférence de presse, avant d'évoquer plus globalement la double confrontation.

«On donnera le maximum mais ce sera difficile»

« Ce sont deux matches très compliqués. Je ne sais pas s’ils seront décisifs, mais ils sont très importants c’est sûr. Nous devons jouer contre le Milan qui est une grande équipe habituée à la Ligue des Champions, donc ce sera compliqué. On doit donner le meilleur de nous-mêmes pour essayer de gagner. Demain, ce sera le premier puis on pensera au prochain mais on doit pour le moment se concentrer sur ce match, et ensuite nous penserons à la suite. Il ne faut pas faire l’erreur de penser à cette double confrontation. On donnera le maximum mais ce sera difficile », ajoute Gianluigi Donnarumma.

Articles liés