Depuis plusieurs mois, Neymar est écarté des terrains en raison d'une vilaine blessure à la cheville. Mais les difficultés de l'international brésilien ne remonte pas à février dernier. Régulièrement blessé et critiqué pour son hygiène de vie, le joueur n'a pas été épargné par Jérôme Rothen. De son côté, Emmanuel Petit a tenu à le défendre.
Mbappé - Neymar : Le PSG va prendre un gros râteau sur le mercato https://t.co/4iIch3pO6g pic.twitter.com/Cmi3n8T8kW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Rothen s'en prend à Neymar
Sur le plateau de Rothen S'enflamme sur RMC, Jérôme Rothen n'a pas épargné Neymar. « Neymar a une part de responsabilité plus importantes que certains » a lâché l'ancien joueur du PSG, qui réclame depuis plusieurs mois son départ du club parisien. Mais présent également sur le plateau, Emmanuel Petit lui a porté la contradiction. A en croire le champion du monde 1998, les véritables raisons de ce fiasco se nomment Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.
Petit monte au créneau
« Il a été le meilleur joueur du PSG de la première partie de saison. Mbappé n’a pas été transcendant, il na pas fait une saison exceptionnelle. En plus, il a mis la direction devant ses responsabilités, mais il est exonéré parce que la presse est derrière lui. Mais pour moi le procès c’est Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos sont les responsables du fiasco parisien depuis des années, arrêtez de nous faire croire que ce sont les joueurs ! » a lâché Emmanuel Petit sur le plateau de RMC ce mercredi soir.