Neymar : Il annonce un fiasco au PSG, les coupables sont désignés
La rédaction

Depuis plusieurs mois, Neymar est écarté des terrains en raison d'une vilaine blessure à la cheville. Mais les difficultés de l'international brésilien ne remonte pas à février dernier. Régulièrement blessé et critiqué pour son hygiène de vie, le joueur n'a pas été épargné par Jérôme Rothen. De son côté, Emmanuel Petit a tenu à le défendre.

Recruté 222M€ en 2017, Neymar est loin de valoir cette somme aujourd'hui. Diminué par des blessures régulières à la cheville, le joueur brésilien a perdu de l'explosivité et a pris de l'âge. Cela se ressent sur ses prestations. Surtout, Neymar a loupé un nombre incalculable de rencontres. Une situation, qui agace le PSG, prêt à le vendre cet été, et même à le prêter jusqu'à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com, Chelsea est venu aux renseignements.

Rothen s'en prend à Neymar

Sur le plateau de Rothen S'enflamme sur RMC, Jérôme Rothen n'a pas épargné Neymar. « Neymar a une part de responsabilité plus importantes que certains » a lâché l'ancien joueur du PSG, qui réclame depuis plusieurs mois son départ du club parisien. Mais présent également sur le plateau, Emmanuel Petit lui a porté la contradiction. A en croire le champion du monde 1998, les véritables raisons de ce fiasco se nomment Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.

Petit monte au créneau

« Il a été le meilleur joueur du PSG de la première partie de saison. Mbappé n’a pas été transcendant, il na pas fait une saison exceptionnelle. En plus, il a mis la direction devant ses responsabilités, mais il est exonéré parce que la presse est derrière lui. Mais pour moi le procès c’est Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos sont les responsables du fiasco parisien depuis des années, arrêtez de nous faire croire que ce sont les joueurs ! » a lâché Emmanuel Petit sur le plateau de RMC ce mercredi soir.

Articles liés