Il a écœuré Mbappé et le PSG, voilà sa récompense
Amadou Diawara

Grâce à un grand Saël Kumbedi, l'OL a créé la surprise au Parc des Princes en venant à bout du PSG. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, le crack de 18 ans va être récompensé après avoir stoppé Kylian Mbappé. En effet, l'OL prévoirait de lui offrir un nouveau bail au cours des prochaines semaines. 

Ce dimanche soir, le PSG accueillait l'OL au Parc des Princes. Et après sa défaite contre le Stade Rennais (0-2), le club de la capitale s'est une nouvelle fois incliné (0-1). D'ailleurs, le PSG a réalisé un triste record, puisque c'est la première fois qu'il enchaine deux défaites à domicile sans inscrire le moindre but sous l'ère QSI.

Impérial contre le PSG, Kumbedi a stoppé Mbappé 

Pour battre le PSG, l'OL a pu compter sur un Saël Kumbedi des grands soirs. Très solide défensivement, l'arrière droit de 18 ans peut désormais se vanter d'avoir stoppé Kylian Mbappé. D'ailleurs, l'OL de Jean-Michel Aulas aurait prévu de récompenser le joueur formé au PSG après sa très belle prestation au Parc des Princes

L'OL veut offrir un nouveau contrat à Saël Kumbedi

Selon les informations de Foot Mercato, la direction de l'OL prévoirait de prolonger Saël Kumbedi dans les prochaines semaines. Engagée jusqu'au 30 juin 2025, la pépite de 18 ans pourrait bientôt rempiler pour deux saisons, soit jusqu'en 2027. 

Articles liés