Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Laurent Blanc annonce la couleur pour Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic souffrirait toujours de l’abdomen et aurait joué sous infiltration lors du dernier match du PSG contre Malmö, Laurent Blanc est monté au créneau à ce sujet ce vendredi en conférence de presse.

Comme le révélait Le Parisien ce vendredi matin, Zlatan Ibrahimovic ferait l’objet d’une surveillance rapprochée de la part du staff du PSG en raison de son blessure à l’abdomen, qui l’aurait d’ailleurs contrainte à jouer sous infiltration contre Malmö. Interrogé sur l’état de santé de son buteur star dans la matinée en conférence de presse, Laurent Blanc a tenu à se montrer rassurant.

« IL NE FAUT PAS OUBLIER SON ÂGE CERTAIN »

« Zlatan Ibrahimovic ? Oui, il sera en état d’enchaîner et de jouer. Il a fait une bonne préparation et malheureusement, il a été coupé par une blessure, ça arrive. Et il ne faut pas oublier qu’il a un âge certain. Il a disputé un certain nombre de matchs la saison passée même s’il a également été blessé, et c’est un joueur qui nous a souvent habitué à jouer tous les matchs. Il se blessait rarement et proposait des performances hors-norme. Mais là j’ai l’impression qu’on s’inquiète parce que ça arrive quand il a un certain âge, mais ça peut arriver à tout âge… », a lancé l’entraîneur du PSG.

« IL FAIT TOUT POUR QUE LE GROUPE SOIT BIEN »

Clément Chantôme, ancien joueur du PSG qui a notamment fréquenté Zlatan Ibrahimovic, s’est confié à son sujet jeudi en mettant en avant le rôle important du Suédois dans le vestiaire : « C'est un gagnant. Il fait tout pour que l'équipe puisse gagner. Il met aussi tout en oeuvre pour que le groupe soit bien ».

Articles liés