Hanouna : «Il a poussé Nasser», l’annonce hallucinante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mercredi soir, le PSG affrontait Liverpool au Parc des Princes à l'occasion du huitième de finale aller de Ligue des champions (défaite 0-1). Cyril Hanouna, accompagné de l'un des chefs de la sécurité, a pris place dans les tribunes et a raconté son expérience aux côtés de patrons de grande chaîne de télévision.

Mercredi soir, le PSG affrontait Liverpool en huitième de finale aller de Ligue des champions. Une rencontre soldée par une défaite frustrante par une efficace équipe anglaise. Ce choc a eu lieu sous les yeux de plusieurs célébrités comme David Beckham, Michel Denisot ou encore de Cyril Hanouna.

Hanouna a pris place au Parc des Princes

Accompagné de Mokhtar, visage bien connu des téléspectateurs de Touche pas à mon poste, l’animateur assure avoir reçu un accueil chaleureux dans les tribunes de l'enceinte parisienne. Un patron d’une grande chaîne se serait même précipité vers lui en ignorant totalement Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

« Il pousse Nasser pour demander à Cyril de manger avec lui »

« Ça t’insulte, ça t’insulte, mais quand ils sont à côté de toi… Des grands patrons de chaîne ont failli tomber de la tribune. Je marchais, je vois un mec, il pousse Nasser pour demander à Cyril de manger avec lui » a confié Mokhtar durant l’émission jeudi dernier.

Articles liés