La guerre est déclarée entre Kylian Mbappé et le PSG. Le club de la capitale n’aurait pas payé 55M€ à son ancien joueur, qui réclame ce montant. La commission juridique de la LFP a donné raison à l’actuel attaquant du Real Madrid mais le PSG ne veut toujours pas payer. Pour Jérôme Rothen, le club parisien ne paiera pas Mbappé.
Ce jeudi, la commission juridique de la LFP s’était réunie pour décider du verdict du litige qui oppose Kylian Mbappé avec son ancien club du PSG. Le Bondynois réclame la somme de 55M€ à son ancien club, qui correspond à ses trois derniers mois et à des primes d’éthique. L’appel de Mbappé a été entendu par la commission, qui a demandé au PSG de payer le joueur de 25 ans sous huit jours…
L’OM se lâche sur le PSG et le Qatar ! https://t.co/Y1nkiaGzUy pic.twitter.com/WtZ8OmjN90
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Le PSG ne veut pas payer Kylian Mbappé
Sauf que le PSG a rapidement réagi à cette condamnation. À l’AFP, le club de la capitale a affirmé qu’il ne paierait pas Kylian Mbappé. La guerre continue et elle est loin d’être terminée.
«Le PSG ne va pas payer, c’est une certitude»
Dans l’émission Rothen s’enflamme diffusée sur RMC, Jérôme Rothen, l’ancien joueur du PSG, a un avis bien tranché sur la question : « Ce qui est sûr, c’est que le PSG ne va pas payer. C’est une certitude. » A voir combien de temps le PSG tiendra.