Grosse accusation au PSG sur le clan Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur des U19, Zoumana Camara a vu passer sous ses ordres un certain Ethan Mbappé, petit frère de Kylian. Le coach du PSG a eu le droit à quelques remarques désobligeantes sur le jeune milieu de terrain. Pourtant, le joueur présente des qualités qui pourraient lui permettre de s'imposer au LOSC, son nouveau club.

Après Kylian, Ethan. Arrivé en 2017 au PSG, le champion du monde 2018 a vu son petit frère rejoindre les rangs de la formation parisienne. Pour Zoumana Camara, le milieu de terrain ne doit sa présence au club qu’à ses qualités, contrairement à ce que d’autres pensent.

Les doutes ont accompagné Ethan Mbappé

« J’ai des gens qui m’ont dit : “tu le fais jouer parce que c’est le frère de Kylian”. Non, on ne m’impose rien. Il mérite de jouer, il est bon » a déclaré Zoumana Camara, ancien coach des U19 du PSG.

« Il est très costaud mentalement »

Selon lui, son poste, différent de celui de son frère, lui permet d’éviter certaines critiques sur son niveau de jeu. « Sa grande est chance est qu’il est milieu de terrain. Donc ce n’est pas le même profil avec son frère. Il est très costaud mentalement, ce n’est pas évident » a lâché Camara lors d’un entretien accordé au Club des Cinq.

Articles liés