Au centre des attentions depuis mardi soir, Christophe Galtier est apparu très marqué en conférence de presse ce vendredi. Il faut dire que les faits, qui lui sont reprochés, sont suffisamment graves pour l'atteindre. Accusé de propos discriminatoires, l'entraîneur du PSG a décidé de saisir la justice pour contester cette décision. Mais pour l'heure, ses amis se montrent inquiets.
PSG : Galtier au cœur d’un scandale, «ça fait peur» https://t.co/4anYwW9G8f pic.twitter.com/TfPJhjcRJF
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
Di Méco prend la défense de « son ami »
« Je suis très, très touché par ce qui arrive à mon ami. Ça me réveille la nuit. Cela fait 30 ans qu’il est dans le football. Au bout de 30 ans, quand un mec est raciste, on aurait dû s’en rendre compte » a déclaré l'ancien joueur de l'OM, qui s'inquiète pour la sécurité de l'actuel entraîneur du PSG.
« S’il lui arrive un malheur... »
« Même si ce sont des accusations mensongères ou qu’on a voulu lui nuire, il va rester quelque chose de cette histoire. On a jeté en pâture un mec. Des gens l’ont menacé. On est dans le pays qui a connu Charlie Hebdo, Samuel Paty, le Bataclan… Les gens qui ont jeté en pâture mon ami, s’il lui arrive un malheur, en seront responsables » a-t-il déclaré sur RMC.