Après une saison à la tête du PSG, Christophe Galtier a pris la porte, remplacé par Luis Enrique. Le Français n'aura pas traîné pour retrouver un banc, puisqu'il s'est engagé avec Al-Duhail au Qatar. Il sera d'ailleurs accompagné de deux anciens adjoints qui étaient avec lui à Paris, Thierry Oleksiak, et Joao Sacramento.
À l’été 2022, le PSG se cherchait un coach pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Alors que le nom de Zinédine Zidane était notamment évoqué, c'est finalement Christophe Galtier qui avait débarqué. Cela ne s'est pas très bien passé, car seulement une saison après son arrivée, il a été remplacé par Luis Enrique.
Christophe Galtier a rejoint le Qatar
Après son départ du PSG, Christophe Galtier a rapidement retrouvé un point de chute. Le Français s'est engagé avec Al-Duhail au Qatar. Son équipe est pour le moment quatrième du championnat local, à trois points du leader Al-Sadd.
Il dit oui au PSG, tout a changé pour lui https://t.co/TsTLARMlio pic.twitter.com/njOOZS2eF9
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Oleksiak et Sacramento accompagnent Galtier
Pour espérer mener au mieux sa mission au Qatar, Christophe Galtier s'appuie sur un staff qu'il connaît bien. En effet, d'après les informations de RMC Sport, le technicien français aura comme adjoint Thierry Oleksiak, ainsi que Joao Sacramento. Les deux hommes étaient déjà de l'aventure au PSG.