Annoncé comme un des joueurs prometteurs du PSG, Ilyes Housni a quitté le club de la capitale l’été dernier. L’attaquant âgé de 18 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Al-Sadd, au Qatar, où il s’est blessé au genou. Si l’on pensait dans un premier temps à une blessure grave, les dernières nouvelles sont rassurantes.
Dans l’optique de se séparer des joueurs sur lesquels Luis Enrique ne comptait pas, le PSG a notamment envoyé Ilyes Housni en prêt à Al-Sadd l'été dernier. Une expérience compliquée pour l’attaquant de 18 ans, puisqu’il n’a joué que 54 minutes pour le moment et qu'il est désormais blessé.
PSG : Neymar fait disjoncter ses voisins, il reçoit un gros soutien https://t.co/ypTqBGfDDn pic.twitter.com/6TDBfgdWvp
— le10sport (@le10sport) November 22, 2023
Al-Sadd annonce une déchirure partielle du ligament croisé
« Al-Sadd annonce officiellement le diagnostic pour Ilyes Housni, qui souffre d’une déchirure partielle du ligament croisé. Le joueur va faire une nouvelle IRM ce mercredi pour déterminer l’étendue de la blessure », a annoncé Al-Sadd mardi via un communiqué.
Nouvelles rassurantes pour Housni
Mais les dernières nouvelles concernant Ilyes Housni sont rassurantes. Le journaliste du ParisienBenjamin Quarez indique sur le réseau social X que le joueur sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le PSG a passé des examens complémentaires ce mercredi matin à Doha. L’IRM n’a pas confirmé de rupture partielle du ligament croisé. Une bonne nouvelle pour Ilyes Housni.