Frayeur au PSG, Luis Enrique sort du silence
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, le PSG s'est déplacé sur la pelouse de l'OM, et ce, pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Titularisé par Luis Enrique, Nuno Mendes a été sorti dès la 50ème minute de jeu. Interrogé en conférence de presse d'après-match, le coach du PSG a révélé qu'il avait remplacé son latéral gauche portugais parce qu'il souffrait de maux de ventre.

Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, le PSG s'est envolé vers Marseille pour défier l'OM au Vélodrome ce dimanche soir. Et les hommes de Luis Enrique n'ont laissé aucune chance aux Marseillais. En effet, le PSG s'est imposé 3-0 à l'extérieur, profitant notamment de l'expulsion d'Amine Harit dès la 20ème minute de jeu. Toutefois, le club de la capitale a perdu un joueur durant la rencontre : Nuno Mendes.

Nuno Mendes souffrait de maux de ventre

Aligné d'entrée par Luis Enrique, Nuno Mendes a été remplacé par Lucas Beraldo à la 50ème minute de jeu. Présent en conférence de presse d'après-match, le coach du PSG a avoué qu'il avait sorti son latéral gauche portugais parce qu'il était souffrant.

«Il va bien»

« Quelles sont les nouvelles de Nuno Mendes, sorti tôt dans le match ? Nuno Mendes avait des maux de ventres, il nous avait prévenus au retour des vestiaires, et c’est la raison pour laquelle on l’a sorti tôt. Mais il va bien », a confié Luis Enrique, le coach du PSG.

Articles liés