EXCLU - PSG - Verratti : « Avec Cavani, quand on a vu le tirage, on a rigolé »
La rédaction

Dans un entretien accordé au 10 Sport cette semaine, Marco Verratti revient sur le tirage au sort de la Coupe du monde, qu'il a vécu avec Edinson Cavani. L'international italien évoqué aussi la situation de Pocho Lavezzi.

Suspendu face au Benfica, Marco Verratti n’était pas du déplacement à Lisbonne mardi pour le dernier match de poule du PSG en Ligue des champions. Le jeune international italien de 21 ans en a profité pour se reposer un peu et se confier au 10 Sport. Et revenir notamment sur le tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil. L'Italie est tombée dans le groupe de l'Angleterre, du Costa Rica et de l'Uruguay d'un certain Edinson Cavani...

« ON A VU LE TIRAGE AU SORT ENSEMBLE »

« C'est sûrement un des groupes les plus relevés avec trois équipes qui ont déjà été championnes du monde. Ce seront des matchs très disputés, observe l'international italien. D'un côté c'est peut-être mieux de rencontrer des équipes aussi fortes en poule, pour bien commencer le Mondial. » Pour la petite histoire, Marco Verratti a vécu le tirage au sort à Paris en compagnie d'Edinson Cavani. « On a vu le tirage au sort ensemble, confie Verratti au 10 Sport cette semaine. Quand on a vu la poule, on a rigolé. Ce seront trois grands matches, avec trois belles équipes. Donc jusqu'à la fin, ce sera une poule indécise. Malgré tout, nous espérons nous qualifier. »

« LAVEZZI EST UN JOUEUR QUI COMPTE BEAUCOUP DANS L’EFFECTIF »

Dans l'entretien qu'il nous a accordé, Marco Verratti évoque aussi la situation d’Ezequiel Lavezzi qui a enfin retrouvé le chemin des filets face à Sochaux, samedi dernier.

« C'était important pour lui de marquer, assure Marco Verratti dans les colonnes du 10 Sport. Car comme tous les attaquants, Pocho a besoin de marquer. Quand il ne marque pas, on a peut-être l'impression qu'il ne fait pas son boulot mais c'est un joueur qui compte beaucoup dans l'effectif. Maintenant qu'il a marqué un but décisif, ça va lui donner de la confiance et on va pouvoir à nouveau compter sur lui. »

Découvrez l'intégralité de notre interview dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Olivier Schwob

Articles liés