Actuellement secoué par une affaire médiatique de grande ampleur, Christophe Galtier lui, reste pour l’instant focalisé sur la fin de saison du PSG. Leaders, les Parisiens reçoivent Lens, leur dauphin ce samedi, dans ce qui pourrait être une finale avant l’heure. Mais pour ce choc de la 31ème journée de Ligue 1, l’entraîneur parisien va de nouveau devoir faire face à une avalanche de blessés.
Galtier : Il balance sur le scandale, «il y a eu des menaces» https://t.co/5cqC1DeAvQ pic.twitter.com/W9gEMsAsyZ
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Une rencontre déterminante pour le PSG
Et si son avenir à la tête du club parisien ne semble clairement pas garanti pour la saison prochaine, Christophe Galtier espère bien conclure ce premier exercice sur le banc parisien avec un titre de champion de France. Le PSG possède actuellement 6 points d’avance sur les Lensois, alors qu’il ne reste que 8 rencontres à jouer. L’issue de la rencontre de samedi pourrait bien s’avérer cruciale dans cette quête du titre.
Galtier et le PSG avec beaucoup d’absents face à Lens
Outre les absences déjà connues de Neymar (cheville), Presnel Kimpembe (tendon d’achille), ou encore Nordi Mukiele (ischios-jambiers), Renato Sanches sorti très tôt face à Nice sera absent face à Lens, tout comme Marco Verratti (ischios-jambiers) et Timothée Pembélé (genou).