En plein désastre, il demande une démission au PSG
La rédaction

Le PSG connaît une saison laborieuse. Ce dimanche, les Parisiens se sont inclinés à domicile face à Lorient (1-3). Une 3ème défaite à la maison, qui arrive comme un symbole de tout le dysfonctionnement actuel du club de la capitale. Réputé pour ne pas garder sa langue dans sa poche, Daniel Riolo est sorti du silence sur l’état actuel du club parisien.

Le PSG n’y arrive plus. Après 3 victoires consécutives en championnat malgré un jeu proposé décevant, les hommes de Christophe Galtier se sont logiquement inclinés face à Lorient ce dimanche. Rapidement réduits à 10 suite à l’exclusion du Marocain Achraf Hakimi, les Parisiens n’ont jamais semblé être en capacité de tenir tête aux Lorientais.

Le PSG, un futur champion décevant ?

Le club parisien représente à lui seul un véritable paradoxe. Car si le PSG semble proche de remporter un 11ème titre de champion de France, ce qui s’avérerait être un record à l’échelle nationale, les prestations de l’équipe mise en place par Christophe Galtier sont sûrement les plus décevantes depuis l’arrivée de QSI à la tête du club en 2011. Ce dimanche, le champion de France a connu sa 3ème défaite lors des 6 derniers matchs…

Daniel Riolo réclame la démission de Christophe Galtier

Remonté face au schéma tactique mis en place par le coach du PSG, Daniel Riolo n’a pas manqué d’afficher son mécontentement sur le réseau social Twitter. « Je crois qu’à la place du coach du PSG, devant une telle prestation de mon équipe, je démissionne et je pars en vacances très loin » déclare l’éditorialiste.

Articles liés