Très critiqué par les supporters du PSG après sa virée au fast-food et ses tournois de poker, Neymar est également dans le viseur de ses voisins à Bougival. Plusieurs d’entre eux, dont le maire, ont témoigné sur la vie rythmée de l’international brésilien.
Neymar a un train de vie rythmé, ce n’est pas une nouveauté. Le PSG en fait encore l’expérience avec les récentes visites du Brésilien à un tournoi de poker et au fast-food. La ville de Bougival, où il réside, peut également témoigner.
«Mes vitres tremblaient»
« C'était la fois de trop. Il a fait venir des tentes, un orchestre, tout un appareillage sonore. J'habite en face et mes vitres tremblaient », peste le maire de Bougival dans des propos relayés par L’Équipe, agacé par le bruit qu’il y a eu lors de l’anniversaire de Neymar. « On a tout entendu alors qu'on habite à 600 mètres. Cette personne n'a aucun respect, le fait que ce soit Neymar ne l'excuse pas. Certaines de ces soirées ont duré 48 heures », lance une retraitée.
Neymar se prend un double râteau, elle balance tout https://t.co/SgxYyZHw1U pic.twitter.com/g4zSNz8wAT
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
«C'est un fantôme»
« Quand Ronaldinho habitait ici, il venait voir jouer les jeunes le week-end. C'était dingue pour eux ! En cinq ans, on n'a pas vu Neymar une fois, c'est un fantôme. Alors qu'une célébrité comme lui a un devoir d'exemplarité, de représentation », ajoute le maire, visiblement pas en phase avec le comportement de la star du PSG. « Il se permet de faire cela le mardi, le dimanche soir. C'est ennuyant, mais heureusement, ça n'arrive que quelques fois par an », reconnaît Thierry, l’un de ses vis-à-vis. « Cela peut arriver n'importe quel jour. Mais ce n'est pas régulier, il fait des soirées comme moi je peux en faire. Ce qu'on peut lui reprocher, ce sont les cadavres de bouteilles que laissent ses invités dans la rue », déplore de son côté Maëlle. Un départ de Neymar du PSG ne devrait pas les toucher…