Drame au PSG, Mbappé est prévenu
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

C’est désormais acté, Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain. Avertis du départ de leur superstar depuis le jeudi 15 février, les supporters parisiens et plus particulièrement le CUP (Collectif Ultras Paris) vont se focaliser sur l’hommage rendu dimanche à Artur Jorge en amont du match face à Rennes (17h05). Explication.

Jeudi 15 février, de nombreux médias révélaient le départ de Kylian Mbappé en fin de saison. L’attaquant vedette du PSG a rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi le mardi 13 février afin de lui faire part de son intention de quitter le club de la capitale. Le vendredi de cette même semaine, Mbappé a confirmé qu’il quittait Paris à l’issue de cette saison 2023-2024 auprès de ses coéquipiers.

Première pour Mbappé au Parc des Princes depuis la révélation de son départ

Ainsi, la rencontre prévue entre le PSG et Rennes ce dimanche après-midi (17h05) sera particulière pour Kylian Mbappé, mais également pour les supporters du club Rouge et Bleu. Plusieurs supporters ont d’ailleurs confié au Parisien qu’il ne sifflerait pas le numéro 7 lors de cette rencontre. Cela semble également être le cas du côté du CUP…

Le CUP concentré sur l’hommage à Artur Jorge

En effet, le Parisien révèle que le temps est à l’apaisement du côté du Collectif Ultras Paris. Les fidèles supporters du PSG ne souhaitent pas décourager Kylian Mbappé à ce moment crucial de la saison, et préfèrent surtout se focaliser sur l’hommage qui sera rendu ce dimanche à Artur Jorge. Décédé ce jeudi, l’ancien entraîneur iconique du PSG (1991-1994, puis 1998-1999) avait 78 ans.

Articles liés