menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  2. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  3. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  4. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  5. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
Doué - Dembélé : L’improbable projet loin du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Actuellement à l’Euro Espoirs avec l’équipe de France, Mathys Tel a pris un petit moment pour discuter avec les journalistes de l’After Foot sur RMC. L’actuel avant-centre de Tottenham a été questionné sur ses débuts au Stade Rennais. Un club qui a sorti de nombreuses stars comme Ousmane Dembélé ou encore Désiré Doué, aujourd’hui au PSG.

Nouvelle consécration pour le Stade Rennais, dont le centre de formation a été nommé par la Fédération française de football meilleur de France pour la troisième année consécutive. Le club breton devance le PSG et l’AS Monaco.

Tel imagine un retour à Rennes

Ces dernières années, de nombreuses promesses du football français sont sorties de ce centre de formation comme Ousmane Dembélé, Désiré Doué ou encore Mathys Tel, actuellement à l’Euro espoirs avec l’équipe de France. Questionné par l’After Foot sur RMC sur la réussite du Stade Rennais, Tel a imaginé un retour des anciennes gloires en Bretagne.

« On pourrait remporter la Ligue des champions »

« Un retour à Rennes avec Doué, Dembélé et Guirassy ? Ça serait pas mal, on pourrait remporter la Ligue des champions » a confié un Tel hilare sur RMC. Un projet irréalisable étant donné que beaucoup d’entre eux évoluent dans des tops clubs européens. A commencer par Tel, sous contrat avec Tottenham.

Articles liés