Le PSG va connaître un été animé, et l’un des gros dossiers du mercato pourrait concerner Gianluigi Donnarumma. Étincelant la saison dernière, le gardien italien n’a toujours pas prolongé son contrat au sein du club parisien, qui, afin de ne pas le voir partir libre l’été prochain, pourrait le vendre cet été. Pour le remplacer, Paris lorgne bel et bien Lucas Chevalier (LOSC).
Le PSG pourrait connaître un mercato estival animé. Car en plus des potentiels renforts à finaliser, le club de la capitale pourrait changer de gardien cet été. Pourtant auteur d’une excellente saison à Paris, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son contrat. Et alors que son bail expire en 2026, le PSG aurait décidé de prendre une décision radicale.
Le PSG prêt à vendre Donnarumma ?
En effet, à en croire les dernières indiscrétions de CaughtOffside, afin de ne pas voir le gardien italien partir libre sans indemnité l’été prochain, le PSG s’est résolu à vendre Donnarumma dans les prochaines semaines. Le club de la capitale pourrait recevoir de nombreux prétendants pour son numéro 99, notamment en Premier League où les deux clubs de Manchester sont intéressés, en plus de Chelsea et de Newcastle.
Pour Chevalier, ce sera 30M€
Et selon le média anglais, le PSG a bien ciblé un successeur à l’Italien. Ce dernier n’est d’autre que Lucas Chevalier. Le gardien de 23 ans a été évalué à 30M€ par le LOSC cet été, et pourrait donc rapidement atterrir dans les buts du club de la capitale...