Lors du choc entre le PSG et l'AS Monaco ce mercredi soir à Louis II, Gianluigi Donnarumma a dû sortir prématurément. Victime d'une blessure très sérieuse au visage, le portier de Luis Enrique a été remplacé par Matvey Safonov. Alors que son numéro 1 va passer des examens médicaux ce jeudi, le PSG aurait déjà décidé de ne pas le convoquer pour le dernier match de l'année, prévu ce dimanche soir à Lens.
Ce mercredi soir, le PSG a battu l'AS Monaco à Louis II (2-4). Toutefois, Luis Enrique a perdu Gianluigi Donnarumma. A la suite d'un choc avec Wilfried Singo, le portier du PSG a dû sortir du terrain dès la 22ème minute de jeu. Remplacé par Matvey Safonov, Gianluigi Donnarumma a été blessé sérieusement au visage par les crampons du joueur de l'AS Monaco.
Kolo Muani sur le départ ? Deschamps pourrait bientôt réaliser son rêve au PSG. ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 19, 2024
➡️ https://t.co/OlMAJ5Vv6e pic.twitter.com/SFSwAGCZzv
Un traumatisme facial pour Donnarumma
Comme l'a communiqué le PSG sur son site officiel, Gianluigi Donnarumma a été victime d'un traumatisme facial avec de multiples plaies. « Il passera demain des examens médicaux et devra rester inactif pendant plusieurs jours », peut-on lire.
Donnarumma va manquer Lens-PSG ce dimanche
Ce jeudi matin, L'Equipe a apporté des nouvelles précisions sur Gianluigi Donnarumma (25 ans). A en croire le média français, le gardien du PSG ne disputera pas le dernier match de l'année avec son équipe. En effet, le club de la capitale aurait déjà acté l'absence de Gianluigi Donnarumma pour le déplacement à Lens en 32ème de finale de la Coupe de France ce dimanche soir. Après les tests médicaux, prévus ce jeudi, on en saura plus sur la durée d'indisponibilité de l'international italien.