Depuis le début de saison, certains éléments sortent du lot au PSG. C'est notamment le cas de Warren Zaïre-Emery, qui impressionne tout le monde du haut de ses 17 ans. Et s'il continue de progresser à une vitesse toujours aussi fulgurante, il pourrait bien se faire repérer par Didier Deschamps en vue du prochain Euro.
Si le PSG n’a pas encore convaincu tout le monde en ce début de saison, certains éléments commencent déjà à sortir du lot. Le club de la capitale a visiblement fait une bonne pioche en allant cherchant Manuel Ugarte, qui impressionne par son volume de jeu et ses qualités de récupérateur dans l’entrejeu. Mais l’Uruguayen n’est pas le seul à avoir bluffé son monde.
PSG : Galtier balance tout sur le nouveau phénomène https://t.co/OJcUWZgCDW pic.twitter.com/NiPjM9Otpm
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Zaïre-Emery bluffe tout le monde au PSG
En effet, Warren Zaïre-Emery se montre également très intéressant sous les ordres de Luis Enrique. Titulaire aux côtés de Vitinha et Manuel Ugarte, le jeune joueur de 17 ans semble s’être fait sa place dans le onze parisien. Sa précocité étonne, tellement qu’il pourrait très vite être de nouveau surclassé en sélection.
Une place pour lui chez les Bleus de Deschamps ?
Comme le rapporte AS, Didier Deschamps pourrait bien préparer une surprise avec Warren Zaïre-Emery. S’il continue de performer comme il le fait depuis le début de saison, le milieu de terrain de 17 ans pourrait bien avoir sa place en équipe de France pour l’Euro cet été. Reste maintenant à voir si l’international Espoirs français arrivera à convaincre le sélectionneur des Bleus de le prendre chez les A.