Alors que le PSG se déplace sur la pelouse d’Arsenal ce mardi soir en Ligue des champions, Luis Enrique a décidé de se passer d’Ousmane Dembélé. Écarté du groupe pour cette rencontre, l’international français pourrait même être sanctionné financièrement, une décision que beaucoup de joueurs auraient du mal à comprendre.
Après sa victoire face à Gérone (1-0) lors de la première journée de la Ligue des champions, le PSG se déplace à l’Emirates Stadium pour y affronter Arsenal ce mardi soir. Une rencontre que les Parisiens disputeront sans l’un de leurs meilleurs joueurs, Ousmane Dembélé, écarté du groupe après un accrochage avec Luis Enrique.
PSG : Le transfert d'une star prévu de longue date à Paris https://t.co/tb8syDFLde pic.twitter.com/H5yQ0yce21
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Dembélé pourrait être privé de sa prime d’éthique
Les raisons de la mise à l’écart de l’international français sont encore floues, mais ce dernier pourrait même être privé d’une partie de sa prime d’éthique mensuelle, comme indiqué par RMC Sport. D’après les informations du journaliste Loïc Tanzi, beaucoup de personnes au sein du PSG ont du mal à comprendre la décision de Luis Enrique.
Certains joueurs ne comprennent pas la décision de Luis Enrique
« C’est une décision qui n’a pas forcément été comprise par ses coéquipiers et l’ensemble du groupe. Une décision un peu difficile selon certains membres du PSG, certains joueurs du PSG. Les joueurs du PSG ne comprennent pas trop », a déclaré Loïc Tanzi pour L’Équipe du Soir.