Lors de la demi-finale de la Ligue des Nations entre la France et l'Espagne, Ousmane Dembélé est sorti sur blessure. Victime d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche, le numéro 10 du PSG devrait manquer deux à trois semaines de compétition. Par conséquent, Ousmane Dembélé serait déjà forfait pour le premier match de la Coupe du Monde des clubs.
Titularisé face à l'Espagne ce jeudi soir, Ousmane Dembélé s'est blessé. En effet, le numéro 7 de l'équipe de France est sorti prématurément en demi-finale de la Ligue des Nations.
PSG-Atlético : Dembélé est forfait
Comme annoncé sur le compte X de l'équipe de France, Ousmane Dembélé a quitté le rassemblement des Bleus pour être soigné par le PSG. Forfait pour le duel face à l'Allemagne, programmé ce dimanche après-midi, l'international tricolore souffre d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche d'après L'Equipe. Et malheureusement pour le PSG, il ne sera pas remis à temps pour le lancement de la Coupe du Monde des clubs.
PSG-Botafogo : Dembélé est très incertain
A en croire L'Equipe, Ousmane Dembélé devrait manquer deux à trois semaines de compétition. Alors que la Coupe du Monde des clubs va démarrer le 15 juin, le numéro 10 du PSG est déjà assuré d'être absent pour le premier match contre l'Atlético de Madrid. En ce qui concerne la confrontation face à Botafogo le 20 juin, Ousmane Dembélé serait très incertain. De mauvaise augure pour le PSG de Luis Enrique, qui va devoir se passer du meilleur joueur de la Ligue des Champions 2024-2025. De son côté, Bradley Barcola est touché à un genou. Mais heureusement pour le PSG, son cas suscite moins d'inquiétude, ayant reçu un simple coup face à l'Espagne. Reste à savoir si la bande à Marquinhos réussira à bien démarrer sa campagne de Coupe du Monde des clubs sans son leader technique.