Dembélé : Le PSG a pris sa décision !
Amadou Diawara

Victime d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche durant la demi-finale de la Ligue des Nations entre la France et l'Espagne, Ousmane Dembélé a manqué l'entrée en lice du PSG à la Coupe du Monde des Clubs. S'étant entrainé à part ce lundi, le numéro 10 de Luis Enrique ne sera pas utilisé face à Botafogo ce vendredi matin. Reste à savoir s'il sera remis pour le duel face au Seattle Sounders FC.

Le 5 juin dernier, l'équipe de France a tout perdu. D'une part, les hommes de Didier Deschamps se sont inclinés en demi-finale de la Ligue des Nations contre l'Espagne. D'autre part, Ousmane Dembélé s'est blessé pendant ce rendez-vous au sommet. Victime d'une lésion au quadriceps de la cuisse gauche, le numéro 7 des Bleus était forfait pour le match pour la troisième place face à l'Allemagne.

PSG : Dembélé ne jouera pas contre Botafogo !

Alors que le PSG est en lice pour la Coupe du Monde des clubs, Luis Enrique a dû faire sans Ousmane Dembélé contre l'Atlético de Madrid. En effet, le numéro 10 du club rouge et bleu n'était pas apte pour disputer la première journée de la phase de groupes de cette nouvelle compétition. Malgré tout, les Parisiens ont étrillé les Colchoneros 4-0.

Dembélé de retour pour PSG - Seattle Sounders FC ?

Selon les informations de RMC Sport, Ousmane Dembélé n'effectuera pas son retour ce vendredi matin contre Botafogo. Alors que l'attaquant de 28 ans s'est entrainé à part ce lundi, le staff du PSG refuserait de prendre le moindre risque en précipitant son retour à la compétition. A en croire le média français, Ousmane Dembélé devrait donc revenir lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe du Monde des clubs, face au Seattle Souders FC, ou lors des huitièmes de finale du tournoi si le PSG se qualifie.

Articles liés