Sorti sur blessure mardi lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal, Ousmane Dembélé va mieux, mais sa présence au Parc des Princes mercredi soir reste incertaine. Ou du moins elle était incertaine. En conférence, Achraf Hakimi a effectivement vendu la mèche.
C'était la très mauvaise nouvelle du match aller contre Arsenal. Touché à la cuisse, Ousmane Dembélé avait quitté ses partenaires à la 70e minute de jeu. Depuis, le PSG s'est montré rassurant concernant l'évolution de sa blessure, mais sa présence mercredi pour la demi-finale retour reste incertaine. Cependant, Achraf Hakimi semble avoir levé le voile.
Hakimi annonce le retour de Dembélé
« L’apport tactique de Dembélé ? Je paierai pour le voir jouer au stade ! Il est différent, c’est un génie, il peut te changer le cours d’un match. On est ravi qu’il soit de retour dans le groupe ! », se réjouit-il en conférence de presse avant d'évoquer la motivation du groupe avant ce match crucial.
«Il est différent, c’est un génie»
« Je ne sais pas si c'est le match le plus excitant, mais l'un des pus excitants en raison de l'importance qu'il a pour le club. Nous sommes à un pas de la finale. Je pense qu'il y a cette forme de tranquillité d'avoir joué une demi-finale l'an passé. Je pense que ça va nous servir demain », ajoute Achraf Hakimi.