Crise au PSG : L'Allemagne jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant le choc contre le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions, le PSG a confirmé ses doutes en s'inclinant sur la pelouse de l'AS Monaco (1-3), son quatrième revers de l'année, en seulement 10 rencontres. Et du côté de l'Allemagne, on ne manque évidemment pas d'insister sur la crise qui couve au PSG.

Invaincu durant la première partie de saison, le PSG est retombé dans ses travers depuis le début de l'année. En effet, à Monaco samedi, les Parisiens ont concédé leur quatrième défaite en 2023, le tout à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions

La presse allemande se réjouit des malheurs du PSG

Et bien évidemment, au lendemain de la défaite du PSG à Monaco, la presse allemande se frotte les mains. « Avant les huitièmes de la Ligue des champions contre le FC Bayern, les problèmes s’accumulent au PSG », écrit par exemple Der Spiegel, qui ajoute que « le Paris Saint-Germain a complètement raté la répétition générale du match de Ligue des Champions contre le FC Bayern Munich ».

«Le PSG en crise avant le duel du Bayern»

De son côté, Kicker se réjouit que « peu avant le match aller de la Ligue des champions contre le FC Bayern Munich mardi, le Paris Saint-Germain a subi sa deuxième défaite en quelques jours ». Enfin, Bild n'hésite pas a assuré que « le PSG en crise avant le duel du Bayern ! » Le PSG sait ce qu'il faut faire désormais pour inverser la tendance.

Articles liés