Coup dur pour cette recrue du PSG, elle sort du silence
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors qu'il vient de subir sa première défaite de la saison face à l’OGC Nice ce vendredi (2-3), le PSG a dû se passer des services de Marco Asensio. Auteur de premiers pas réussis dans la capitale, l’international Espagnol s’était blessé au pied avec la Roja. Par le biais d’un message posté sur les réseaux sociaux, l’ailier de 27 ans s’est montré rassurant sur son état de santé. 

Le PSG a tremblé. En ouverture de la 5ème journée de Ligue 1, les hommes de Luis Enrique ont sombré face à Nice au Parc des Princes (2-3). Avec une équipe légèrement modifiée par rapport aux rencontres précédentes, l’entraîneur parisien était privé de Marco Asensio.

Marco Asensio va rester en soins jusqu’à fin septembre

Malheureusement pour Paris, le joueur de 27 ans était sorti blessé lors de l’énorme victoire de l’Espagne sur la pelouse de la Géorgie (1-7) vendredi 8 septembre. Touché au pied, Marco Asensio avait alors passé plusieurs IRM en Espagne. Ce samedi, le PSG a d’ailleurs publié un communiqué médical dans lequel il était indiqué que le numéro 11 allait rester en soins jusqu’à la fin du mois.

Marco Asensio se veut rassurant à propos de son pied

Dans une story publiée sur le réseau social Instagram, Marco Asensio a tenu à livrer un message rassurants sur sa blessure. « Encore une bonne journée de travail. De meilleures sensations chaque jour. On continue ».

Articles liés