Coup dur au PSG, le vestiaire se mobilise
Amadou Diawara

Titularisé par Luis Enrique lors du duel face au Havre ce dimanche après-midi, Fabian Ruiz a dû quitter la pelouse du stade Océance prématurément. Touché sérieusement à une épaule, l'international espagnol est sorti sur civière dès la 7ème minute de jeu. Après la rencontre, le vestiaire du PSG a tenu à faire passer un message fort à Fabian Ruiz. 

Pour affronter Le Havre au stade Océane ce dimanche après-midi, Luis Enrique a décidé d'aligner Fabian Ruiz d'entrée. Toutefois, le numéro 8 du PSG a dû sortir prématurément à cause d'une blessure. 

Le vestiaire du PSG soutient Fabian Ruiz

Victime d'une blessure sérieuse à l'épaule, Fabian Ruiz a été escorté en dehors de la pelouse sur une civière, et ce, dès la 7ème minute de jeu. Malgré tout, le PSG a réussi à s'imposer face au Havre (0-2), alors qu'il était réduit à 10 après l'expulsion de Gianluigi Donnarumma.

«Une pensée du groupe pour Fabian Ruiz»

Après la victoire du PSG face au Havre, le vestiaire de Luis Enrique a eu une attention particulière envers Fabian Ruiz. En effet, le groupe parisien a fait une photo en exhibant le maillot de leur coéquipier. Un cliché publié sur le compte X du PSG avec le message suivant : « Une pensée du groupe pour Fabian Ruiz, sorti sur blessure à la 7e minute ». Reste à savoir quand l'Espagnol pourra retrouver la compétition. 

Articles liés