Coup de tonnerre au PSG, «l’un des meilleurs» arrive !
Thomas Bourseau

Premier match de Ligue 1 et première grosse déconvenue pour le PSG. Lors de la victoire sur la pelouse du Havre sur le score de 4 buts à 1, le Paris Saint-Germain a perdu Gonçalo Ramos, blessé à la cheville. Toutefois, pas de crainte pour Luis Enrique qui dit qu’il va pouvoir compter sur Randal Kolo Muani, « l’un des meilleurs buteurs français ».

C’était la chance de Gonçalo Ramos d’enfin bénéficier d’une place de titulaire régulier à la pointe de l’attaque du PSG puisqu’une place s’est libérée avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Toutefois, l’attaquant portugais a été contraint de céder sa place au bout de 15 minutes de jeu au Havre vendredi soir (4-1) à cause d’une sérieuse blessure à la cheville contractée par Ramos.

Gonçalo Ramos est sérieusement touché à la cheville

Luis Enrique a reconnu à DAZN après la rencontre que Gonçalo Ramos pourrait bien être indisponible pendant un long moment. Le buteur portugais a été vu en béquilles au moment de quitter le stade. Cette indisponibilité pourrait bien faire les affaires de Randal Kolo Muani qui a pris la suite de Gonçalo Ramos sur le front de l’attaque et qui a conclu le spectacle avec un penalty à la 90ème minute face au Havre.

«Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs buteurs français»

Pour DAZN, Luis Enrique ne s’est pas montré trop inquiet pour la suite avec Randal Kolo Muani qui est à ses yeux l’un des buteurs les plus prolifiques du football français. « Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs buteurs français. Il y a beaucoup de pression pour lui, il faut lui donner de la confiance ».

Articles liés