Coup de gueule d'une star au PSG
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG a finalement été tenu en échec sur la pelouse du LOSC dimanche soir en championnat, avec une égalisation du club nordiste dans les arrêts de jeu. Une grande déception pour les hommes de Luis Enrique, et Achraf Hakimi, le latéral droit parisien, n’a pas dissimulé sa colère en interview d’après-match.

Quelques jours après la bataille en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, le PSG se déplaçait sur la pelouse du LOSC dimanche soir en championnat. Après une première période plutôt discrète, Kylian Mbappé a finalement trouvé l’ouverture sur penalty à la 66e minute de jeu, et le club de la capitale pensait donc se diriger vers une victoire. Mais au bout du temps additionnel, suite à un très mauvais dégagement dans l’axe de MarcoAsensio, JonathanDavid a fini par égaliser en faveur du LOSC, privant ainsi le PSG d’un douzième succès cette saison en championnat.

« On est en colère »

Interrogé au micro de Prime Video après le coup de sifflet final, Achraf Hakimi n’a pas caché son mécontentement vu le scénario du match et les occasions gâchées par le PSG : « Oui, on est en colère. Nous sommes passés tout proches de la victoire, jusqu’à la dernière action. Ça ne s’est pas bien fini pour nous », indique le latéral droit marocain du PSG.

« Nous aurions dû tuer le match »

Hakimi poursuit en affichant de gros regrets vu la physionomie de la rencontre : « Le match était très serré. Lille joue très bien au football. Nous avons marqué avant Lille et nous aurions dû tuer le match plus tôt. Mais malheureusement, Lille a marqué à la toute fin », confie le défenseur du PSG, qui estime donc que ce match nul était largement évitable. Il faudra donc rebondir mercredi prochain en championnat, face au FC Metz, juste avant la trêve hivernale. 

Articles liés