Une semaine après avoir écrasé l'OM (4-0), le PSG a concédé le match nul face à la lanterne rouge du championnat, le Clermont Foot 63. Un match nul assez inquiétant alors que le club de la capitale se déplacera sur la pelouse de St James Park mercredi pour affronter Newcastle. Luis Enrique promet un autre visage.
Coup d'arrêt pour le PSG ! Malmenés par une épatante équipe de Clermont, les Parisiens n'ont pas fait mieux qu'un match nul (0-0) au stade Gabriel-Montpied samedi après-midi. En dehors du résultat, c'est surtout le contenu qui alarme à quelques jours d'affronter un adversaire d'un tout autre calibre mercredi. En effet, le PSG se déplacera en Agleterre pour défier Newcastle.
PSG : Luis Enrique pousse un coup de gueule https://t.co/AibEYhtpmK pic.twitter.com/dhatTtH1gx
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Le PSG à l'arrêt, Newcastle enchaine
Et pendant que les Parisiens ont été stoppés dans leur élan, Newcastle a fait chuter Burnley (2-0) après avoir étrillé Sheffield (8-0) la semaine passée et Manchester City (1-0) cette semaine. Le PSG devra réagir, Luis Enrique le sait mieux que quiconque.
«Ce sera un meilleur match»
L'entraineur espagnol promet une réaction de son équipe sur la pelouse de St James Park. « Les matchs à l'extérieur sont toujours difficiles, avec des adversaires motivés, le public, l'atmosphère, tout ça fait la différence, et contre Newcastle c'est un match qui suscite beaucoup d'intérêt, ce sera un meilleur match », a déclaré Luis Enrique en conférence de presse. Le ton est donné.