Accès direct au contenu

Foot - PSG

Classico PSG/OM : Zlatan Ibrahimovic va trancher !

Absent du groupe parisien pour le déplacement à Lorient samedi, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien faire son grand retour face à l’OM.

« Ibra, ça va beaucoup mieux. Pas suffisamment pour qu'il s'entraîne avec nous ni qu'il fasse partie du groupe, mais il y a du positif. Hier, c'est l'un des rares jours où il n'a pas ressenti de douleurs (...) Ces derniers jours, on l'a vu travailler de manière très intensive, c'est pour ça que je dis qu'il y a des signes très positifs. Il faudra qu'il profite du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau, ce ne sera pas facile. » Alors que Laurent Blanc a relancé la possibilité de voir Ibrahimovic face à l’OM dimanche prochain, c’est bien le Suédois qui va trancher…

DU NOUVEAU LUNDI ?

Le Parisien fait le point sur l’état physique du Suédois ce dimanche : « Sa douleur au talon a disparu. Zlatan Ibrahimovic ne souffre plus depuis la fin de la semaine dernière de sa talalgie. Mais la prudence reste totale au sein du staff parisien, de peur que la souffrance revienne, ce qui, paraît-il, arrive. C’est la star parisienne qui va décider s’il peut reprendre l’entraînement collectif demain en fonction de ses sensations. » D’après l’encadrement du club, Ibrahimovic pourrait rapidement rejouer car « sa condition physique étant quasiment au top. »

UNE REPRISE AVEC LA SÉLECTION ?

Mais le quotidien avance également l’hypothèse d’une nouvelle semaine avec un contre temps, qui forcerait Zlatan Ibrahimovic à faire son retour sur les terrains avec la sélection suédoise et non le PSG. Bien évidemment, il ne s’agit pas du scénario espéré par le club de la Capitale.

Articles liés