PSG : Ibrahimovic… Ses plus grandes provocations !
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic est un excellent footballeur. Le Suédois a inscrit plus de 80 buts depuis son arrivée au PSG. L’attaquant parisien n’est également pas réputé pour avoir la langue dans sa poche.

Depuis son arrivée au PSG, en 2012, Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG, la star de la Ligue 1. Pour ses performances sur le terrain, mais pas seulement. Le Suédois, qui a sa marionnette aux Guignols de l’Info de Canal +, a de l’aura, du charisme, une certaine estime de lui. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense et se moque complètement des conséquences. C’est un personnage…

Mercato - PSG : «Je crois que je n’ai jamais vu Ibrahimovic aussi bien dans un club qu’à Paris…»

ZLATAN NE CONNAÎT PAS LA LIGUE 1 MAIS…

Jeune, très jeune, Zlatan Ibrahimovic est déjà convaincu de son potentiel. Le Suédois n’a que 18 ans lorsqu’il débarque au FC Malmö, en 1999. Il lâche alors à ses futurs coéquipiers : « Retenez bien mon nom et mon visage. Je m’appelle Zlatan Ibrahimovic et je vais devenir le meilleur joueur de foot du monde ». À son arrivée en Ligue 1, en 2012, l’ancien joueur du Milan AC et du FC Barcelone avoue ne pas bien connaître le championnat français : « Je ne connais pas beaucoup la Ligue 1 mais la Ligue 1 sait qui je suis… »

ZLATAN ET DIEU…

Fin 2013, la Suède dispute un barrage contre le Portugal pour se qualifier pour la Coupe du monde. « Quelle sera l’issue de ces barrages ? », demande un journaliste à Zlatan. « Seul Dieu le sait » répond ce dernier. Le journaliste poursuit : « Il est difficile de lui demander ». « Pourtant, vous êtes en train de lui parler », lâche Ibrahimovic, très sérieux. Un jour, un journaliste demande à Zlatan pourquoi il a des cicatrices sur le visage. « Que vous est-il arrivé ? », demande le journaliste. « Demandez à votre femme ! » , réplique Zlatan !

Articles liés